chez jacky
SimpleViewer requires Macromedia Flash. Get Macromedia Flash. If you have Flash installed, click to view gallery

  menus chez jacky   traiteur  

            uniquement par téléphone
            02 98 06 90 32
   
Grâce à notre service traiteur, vous pouvez organiser vos réceptions sans vous soucier des repas. Plateaux de fruits de mer, coquilles saint-jacques cuisinées, palourdes farcies... sur commande.

en savoir plus

 

filet bleu
ostreiculteur pont-aven

filet bleu

© création : www.ghgraphique.com - crédits photos : Gwendal Hasson - Maison Noblet



 

Le restaurant

Situé sur la rive droite du port du Bélon, le restaurant de fruits de mer "chez Jacky" vous offre une vue exceptionnelle sur l'embouchure de la rivière du même nom, berceau de la fameuse huître plate. Devant vos yeux bateaux de pêche, mouettes, goëlands, sternes, maintiennent une activité incessante et magnifique. Celle d'un authentique petit port de pêche Breton. Chez Jacky, ou que vous soyez, vous bénéficiez d'une vue imprenable sur le port et la mer. Les pieds dans l'eau vous dégusterez, plateaux de fruits de mer, homard breton, palourdes, bigorneaux, poissons préparés selon les meilleurs recettes par notre chef et son équipe... Les deux salles, sur deux étages et la terrasse sont disposées côtés mer.
Possibilités de repas de groupe jusquà 50 personnes par salle.



 

Article paru dans le hors-série fooding du Nouvel Obs - été 2007.

"L'échancrure du Bélon , avec ses parcs à huîtres, ses barques de couleurs vives et, plus loin. la mer...
Chez Jacky, c'est là. L'affaire se présente comme une guingette posée sur pilotis, face au coucher de soleil. Une institution construite autour des aquariums et des bassins (on peut dîner juste à côté, sur la terrasse) où barbotent les homards, tourteaux, araignées de mer et huîtres affinées sur place. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous gâte pas, parce que là, c'est carrément Vingt Mille Lieues Sous Les Mers qu'on vous propose, version pieds au sec.

Qu'on vous explique:
le plateau de fruits de mer (83 euros pour 2 personnes), une hallu! Une chose d'au moins 70 cm de long croulant sous les huîtres, plates ou creuses, les langoustines, les praires, les clams, l'araignée de mer ou le tourteau, tout ça d'une fraîcheur rare... Némo (alias Jacky Noblet) aurait-il torpillé tous les fonds marins pour nous? L'autre spécialité, c'est le homard breton grillé à 12 euros les 100 gr... Comme il faut compter 500 gr par personnes, faites le calcul! Pour rétablir l'équilibre budgétaire, optez pour un muscadet du domaine de Chasseloir à 9 euros le pot de 37,5 cl. Et sinon, kouign-amann d'enfer à 7 euros. 4 menus de 18 à 80 euros."